Posté(e) 16 mars 20224 a Je n'accroche pas au cadrage Le chauffage en haut ! le rail sur la Gauche ! le poteau sur la Droite ! Perso j'ai du mal désolé ! 🤔
Posté(e) 16 mars 20224 a salut pareil patch05 , c'est le genre de prise de vue qui passerai mieux en NB histoire de faire oublier tout le reste .... V-C
Posté(e) 16 mars 20224 a Pour moi c'est trop le bordel sur cette photo mais je ne suis pas forcément une bonne critique dans le domaine de la photographie de rue.
Posté(e) 16 mars 20224 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Pour moi c'est trop le bordel sur cette photo mais je ne suis pas forcément une bonne critique dans le domaine de la photographie de rue. Il aurait fallu un chat dans un coin et la photo était nikelle hein ? 😄
Posté(e) 16 mars 20224 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Il aurait fallu un chat dans un coin et la photo était nikelle hein ? 😄 Ya pas de place pour un chat sur cette image.
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Je n'accroche pas au cadrage Le chauffage en haut ! le rail sur la Gauche ! le poteau sur la Droite ! Perso j'ai du mal désolé ! 🤔 idem
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 12 heures, patch05 a dit : Je n'accroche pas au cadrage Le chauffage en haut ! le rail sur la Gauche ! le poteau sur la Droite ! Perso j'ai du mal désolé ! 🤔 Oui pareil pour moi. 🥴
Posté(e) 17 mars 20224 a Un beau bordel sur ce shoot à l'image du quartier, ne manque que la bande son !
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, pgmur a dit : Un beau bordel sur ce shoot à l'image du quartier, ne manque que la bande son ! C’est ce que j’ai voulu illustrer, avec ce choix de cadrage, hyper urbain, en faisant une sorte de cadre avec tout le bordel pour emmener le regard sur le graf. Ca marche pas apparemment 😥 J’en ai fait d’autres plus conventionnelles 😉
Posté(e) 17 mars 20224 a Tout ceci est bien vrai ! il y a plein de choses mais on peut aussi dire il y a plein de détails à voir, à découvrir et c'est très représentatif de ce qu'est une rue animée dans les grandes villes. La foule, l'agitation, l'abondance d'affichage qui en font presque oublier les anciennes fresques de graffs !
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : C’est ce que j’ai voulu illustrer, avec ce choix de cadrage, hyper urbain, en faisant une sorte de cadre avec tout le bordel pour emmener le regard sur le graf. Ca marche pas apparemment 😥 J’en ai fait d’autres plus conventionnelles 😉 Ne sois pas désolé, il faut oser tenter des prises de vues qui sortent du conventionnel, elles ne sont pas toujours, pour ne pas dire très souvent, perçues comme des images réussies, car le lecteur n'arrive pas à se mettre dans l'état d'esprit de l'auteur au moment de leurs réalisations ; au final, si elle te convient, tu as atteint ton but !