Posté(e) 16 mars 20224 a Rien a dire sur la qualité du BN, par contre le cadrage me laisse sur ma faim, pas très fan de cette coupe.
Posté(e) 16 mars 20224 a Avec un petit peu plus de haut, ça passerait mieux pour moi au niveau du cadrage. En tous cas, le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 17 mars 20224 a J'aurais préféré avec un arrière plan un peu plus dilué pour bien faire ressortir le souffleur. Le nb est quant-à lui parfait.
Posté(e) 17 mars 20224 a Ces Scottishs ne doutent de rien ! Tout seul avec sa "pipe" il s'attaque à un monument Français, sans doute pour laver l'affront d'une défaite au tournois des six nations. Était il en kilt ? On aurait aime le savoir. Bien traité !
Posté(e) 17 mars 20224 a Le traitement noir et blanc est réussi, le cadrage un peu moins. Un arrière-plan un peu plus flou pour que le sonneur se détache bien, et la coupe à gauche en dessous du bourdon ténor auraient été une bonne chose...
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 18 heures, pgmur a dit : Rien a dire sur la qualité du BN, par contre le cadrage me laisse sur ma faim, pas très fan de cette coupe. Du même avis.
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité, et un cadrage trop serré Pareil c est sérré serré !!
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Était il en kilt ? On aurait aime le savoir. La réponse 🤣
Posté(e) 17 mars 20224 a En plus avec un bus impérial en arrière plan 👍 Je ne l'ai encore jamais vu celui la . Le challenge maintenant est de prendre une photo afin de savoir s'il porte un slip ou pas 🤣