Posté(e) 16 mars 20224 a faite au Leica M4-2 et color skopar 35f2.5 (d'ou l'angle assez large) et pellicule fomapan100, developpée et scannée a la maison. Le probleme de ce cliché c'est que j'ai l'impression qu'il faudrait peut être raboter sur les cotés, qu'en pensez vous ?
Posté(e) 17 mars 20224 a Un oeil pour le viseur, un oeil pour le miroir ! Gymnastique difficile mais qui donne un cliché sympa. Pour moi à laisser en l'état pour son côté spontané !
Posté(e) 17 mars 20224 a Puisque c'est une photo d'ambiance, conservons l'ambiance, elle me convient bien ainsi...
Posté(e) 17 mars 20224 a J adore le rendu!! Une belle photo pour moi ! Tu as l air d avoir un bel atelier 🙂
Posté(e) 18 mars 20224 a Pas fan des photos "à l'ancienne" mais là cela me plait beaucoup au niveau de l'attitude et de l'expression du regard. Sans la barre métallique en bas cela aurait été mieux.
Posté(e) 22 mars 20224 a Tres sympa cette photo qui fait penser à un navigateur dans cabine de bateau
Posté(e) 22 mars 20224 a Juste tamponer les tuyaux du plafond qui donnent une allure satanique au personnage. Pas de recadrage horizontal. Amha.