Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mazda monochrome

Featured Replies

Posté(e)

Puisqu'il fallait couper l'avant (je suppose à cause d'une autre véhicule placé devant) alors peut-être que de la photo de détail aurait mieux marché, donc en coupant carrément l'ensemble de la voiture en se concentrant sur un élément de carrosserie, un sigle...

Là, en ne coupant que l'avant et en serrant l'arrière bord cadre ça fait un peu photo tronquée, ça perturbe.

Sans doute plus facile à dire qu'à faire hein ! :P 

Posté(e)

Cadre trop étriqué et coupe ne mettent pas en valeur cette auto, je rejoins tout a fait l'avis de @PaciBPhoto

Posté(e)
Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit :

Puisqu'il fallait couper l'avant (je suppose à cause d'une autre véhicule placé devant) alors peut-être que de la photo de détail aurait mieux marché, donc en coupant carrément l'ensemble de la voiture en se concentrant sur un élément de carrosserie, un sigle...

Là, en ne coupant que l'avant et en serrant l'arrière bord cadre ça fait un peu photo tronquée, ça perturbe.

Sans doute plus facile à dire qu'à faire hein ! :P 

Je partage cet avis

Posté(e)

J'adore ce genre de voiture. 👍

Pour la coupe, pas facile en pleine rue. 😉

Posté(e)

Emporté par ton enthousiasme devant la petite merveille tu en a tronqué la calendre. N'était il pas plus simple d'appeler la fourrière pour faire enlever l'auto qui gênait devant ? 😈

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Emporté par ton enthousiasme devant la petite merveille tu en a tronqué la calendre. N'était il pas plus simple d'appeler la fourrière pour faire enlever l'auto qui gênait devant ? 😈

Oui @YannickBac😁

Posté(e)

J'ai l'impression de voir une Z4 (BMW) (?)

Sinon j'aime bien la photo, cette coupe donne un côté énigmatique je trouve. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Alexv95 a dit :

J'ai l'impression de voir une Z4 (BMW) (?)

Sinon j'aime bien la photo, cette coupe donne un côté énigmatique je trouve. 

Pareil pour moi on dirait une BMW Z4 M Manhart avec un joli V10 sous le capot !

j adorais cette bagnole ado ! je rêvais devant ! mais c est parce que j avais pas encore compris qu à peine tu tournes la clef de ton véhicule neuf , elle perds 20/30 % … et que ce n est pas une rente  🤣

Pas facile de la mettre en valeur ainsi garée mais merci pour le souvenir !!! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit :

Pareil pour moi on dirait une BMW Z4 M Manhart avec un joli V10 sous le capot !

j adorais cette bagnole ado ! je rêvais devant ! mais c est parce que j avais pas encore compris qu à peine tu tournes la clef de ton véhicule neuf , elle perds 20/30 % … et que ce n est pas une rente  🤣

Pas facile de la mettre en valeur ainsi garée mais merci pour le souvenir !!! 

Je suis tellement une murge en caisse mdr 🤣

Posté(e)

je ne sais pas si c'est une mazda ou une bmw mais en tous cas déjà elle est propre, pas évident avec tout le sable en ce moment. Ensuite le traitement est superbe et la met très bien en valeur. Enfin effectivement c'est dommage de ne pas voir plus de l'avant, mais tu n'avais peut-être pas le choix

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, darko a dit :

je ne sais pas si c'est une mazda ou une bmw mais en tous cas déjà elle est propre, pas évident avec tout le sable en ce moment. Ensuite le traitement est superbe et la met très bien en valeur. Enfin effectivement c'est dommage de ne pas voir plus de l'avant, mais tu n'avais peut-être pas le choix

Merci cher ami 🙂

Posté(e)

Le noir et blanc est de qualité, le sujet intéressant, mais dans de meilleures conditions...