Posté(e) 16 mars 20224 a Une sublime Mazda croisée en ville, Sony a7 mark II et Voigtlander Nokton 35f1.4
Posté(e) 16 mars 20224 a Puisqu'il fallait couper l'avant (je suppose à cause d'une autre véhicule placé devant) alors peut-être que de la photo de détail aurait mieux marché, donc en coupant carrément l'ensemble de la voiture en se concentrant sur un élément de carrosserie, un sigle... Là, en ne coupant que l'avant et en serrant l'arrière bord cadre ça fait un peu photo tronquée, ça perturbe. Sans doute plus facile à dire qu'à faire hein !
Posté(e) 17 mars 20224 a Cadre trop étriqué et coupe ne mettent pas en valeur cette auto, je rejoins tout a fait l'avis de @PaciBPhoto
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit : Puisqu'il fallait couper l'avant (je suppose à cause d'une autre véhicule placé devant) alors peut-être que de la photo de détail aurait mieux marché, donc en coupant carrément l'ensemble de la voiture en se concentrant sur un élément de carrosserie, un sigle... Là, en ne coupant que l'avant et en serrant l'arrière bord cadre ça fait un peu photo tronquée, ça perturbe. Sans doute plus facile à dire qu'à faire hein ! Je partage cet avis
Posté(e) 17 mars 20224 a Emporté par ton enthousiasme devant la petite merveille tu en a tronqué la calendre. N'était il pas plus simple d'appeler la fourrière pour faire enlever l'auto qui gênait devant ? 😈
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Emporté par ton enthousiasme devant la petite merveille tu en a tronqué la calendre. N'était il pas plus simple d'appeler la fourrière pour faire enlever l'auto qui gênait devant ? 😈 Oui @YannickBac😁
Posté(e) 17 mars 20224 a J'ai l'impression de voir une Z4 (BMW) (?) Sinon j'aime bien la photo, cette coupe donne un côté énigmatique je trouve.
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 3 heures, Alexv95 a dit : J'ai l'impression de voir une Z4 (BMW) (?) Sinon j'aime bien la photo, cette coupe donne un côté énigmatique je trouve. Pareil pour moi on dirait une BMW Z4 M Manhart avec un joli V10 sous le capot ! j adorais cette bagnole ado ! je rêvais devant ! mais c est parce que j avais pas encore compris qu à peine tu tournes la clef de ton véhicule neuf , elle perds 20/30 % … et que ce n est pas une rente 🤣 Pas facile de la mettre en valeur ainsi garée mais merci pour le souvenir !!!
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Pareil pour moi on dirait une BMW Z4 M Manhart avec un joli V10 sous le capot ! j adorais cette bagnole ado ! je rêvais devant ! mais c est parce que j avais pas encore compris qu à peine tu tournes la clef de ton véhicule neuf , elle perds 20/30 % … et que ce n est pas une rente 🤣 Pas facile de la mettre en valeur ainsi garée mais merci pour le souvenir !!! Je suis tellement une murge en caisse mdr 🤣
Posté(e) 17 mars 20224 a je ne sais pas si c'est une mazda ou une bmw mais en tous cas déjà elle est propre, pas évident avec tout le sable en ce moment. Ensuite le traitement est superbe et la met très bien en valeur. Enfin effectivement c'est dommage de ne pas voir plus de l'avant, mais tu n'avais peut-être pas le choix
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 32 minutes, darko a dit : je ne sais pas si c'est une mazda ou une bmw mais en tous cas déjà elle est propre, pas évident avec tout le sable en ce moment. Ensuite le traitement est superbe et la met très bien en valeur. Enfin effectivement c'est dommage de ne pas voir plus de l'avant, mais tu n'avais peut-être pas le choix Merci cher ami 🙂
Posté(e) 17 mars 20224 a Le noir et blanc est de qualité, le sujet intéressant, mais dans de meilleures conditions...