Posté(e) 17 mars 20224 a Oh c'est sympa ça !! T'as fait comment ? Les cadres sont mis après ? J'aime beaucoup. 👍
Posté(e) 17 mars 20224 a Belle gamme de polaroïds encore. Les idées se succèdent avec réussite. La sortie de cadre est très bien réalisée.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Oh c'est sympa ça !! T'as fait comment ? Les cadres sont mis après ? J'aime beaucoup. 👍 @MissPluton Tout ça est fait avec Gimp, sans outils particuliers autres que Sélection, Calques, Gomme, Copier/Coller, Echelle de calque, Déplacement, Rotation, Déformations... Des choses basiques qui existent dans tous programmes un peu étoffés. Si j'en prenais le temps, j'en ferais un tuto, ce qui serait bien plus long que la réalisation elle-même. En fait, l'important, c'est avoir l'idée de ce que l'on veut obtenir dans un logiciel dont on connaît les possibilités. Ensuite, ça roule tout seul.
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : @MissPluton Tout ça est fait avec Gimp, sans outils particuliers autres que Sélection, Calques, Gomme, Copier/Coller, Echelle de calque, Déplacement, Rotation, Déformations... Des choses basiques qui existent dans tous programmes un peu étoffés. Si j'en prenais le temps, j'en ferais un tuto, ce qui serait bien plus long que la réalisation elle-même. En fait, l'important, c'est avoir l'idée de ce que l'on veut obtenir dans un logiciel dont on connaît les possibilités. Ensuite, ça roule tout seul. Et bien si tu as un jour l'occasion de nous faire un tuto, je serai preneuse. 😊 Merci.
Posté(e) 17 mars 20224 a La recette c'est le secret du chef, mais le plat est délicieux ! Une bonne idée pleine d'originalité et parfaitement exécutée, bravo André !
Posté(e) 17 mars 20224 a salut c'est en 1986 que j'ai vu les premières , quand je suis partis en vacance à Rimini en Italie .....Du coup ça ne me rajeuni pas ..... bien réalisé sinon et de qualité V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 23 heures, Andre_33 a dit : Tout ça est fait avec Gimp, sans outils particuliers autres que Sélection, Calques, Gomme, Copier/Coller, Echelle de calque, Déplacement, Rotation, Déformations... Des choses basiques qui existent dans tous programmes un peu étoffés. J’ai rien compris 😂 mais en tout cas, ça donne une très belle réalisation 👍