Posté(e) 17 mars 20224 a Bonjour, 2 photos de minie gouttes, dont une cropé un peu. Mise au point manuelle car trop petites. La tige d'herbe s'étant glissé entre les pétales, avec sa goutte au bout. Merci pour vos avis.
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une belle netteté sur la goutte Même avis 2 belles photos Dominique
Posté(e) 17 mars 20224 a Ah oui c'est du super petit ! Bon maintenant allonge toi et dis moi : De où te vient cette passion pour les gouttes. Remonte à ta petite enfance, détend toi ! Ca va bien se passer !
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ah oui c'est du super petit ! Bon maintenant allonge toi et dis moi : De où te vient cette passion pour les gouttes. Remonte à ta petite enfance, détend toi ! Ca va bien se passer ! 😂😂 T'es psy ? Ce n'est pas forcément les gouttes, plutôt le tout petit. Tout ce dont nous ne faisons pas forcément attention. 😊
Posté(e) 17 mars 20224 a Je change, mais moi j'aime bien la timide. Sur la 1 je ne suis pas emballée par la position de la pâquerette.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une bonne netteté Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une belle netteté sur la goutte Il y a 7 heures, Noliot a dit : Même avis 2 belles photos Dominique Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Ah oui c'est du super petit ! Bon maintenant allonge toi et dis moi : De où te vient cette passion pour les gouttes. Remonte à ta petite enfance, détend toi ! Ca va bien se passer ! Il y a 6 heures, cheef a dit : Préférence à la 1 ou la goutte est un peu plus visible. Belle netteté !! Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première pour moi au niveau de la composition. Il y a 2 heures, Caro a dit : Je change, mais moi j'aime bien la timide. Sur la 1 je ne suis pas emballée par la position de la pâquerette. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Belle série mais la 1 est la plus belle et la plus poétique Thanks ! 👍