Posté(e) 17 mars 20224 a Quelques vues de Niedermorschwihr un petit village du vignoble Alsacien qui dispose d'une église avec un clocher vrillé qui est une rareté. Modifié 17 mars 20224 a par bobby
Posté(e) 17 mars 20224 a trois jolies vues . la première est super top. Près de chez moi à Puiseaux il y a aussi un clocher tors , l'un des plus grands d'Europe.
Posté(e) 17 mars 20224 a C'est un clocher tors comme on en trouve dans le Maine et Loire. Belle photo qui sublime le village, belle composition.
Posté(e) 17 mars 20224 a salut je me demande si je n'aurai pas intégrö le chemin à droite de l'image . ce dernier aurai permi d'emmener le regard dans le village belle palette de ma région V-C
Posté(e) 17 mars 20224 a Très belle série dans son ensemble pour ma part Citation qui dispose d'une église avec un clocher vrillé qui est une rareté. Bien visible sur ta troisième Image , bravo
Posté(e) 17 mars 20224 a De belles et bonnes photographies avec une préférence pour la première perso.
Posté(e) 17 mars 20224 a Très belles photos, une préférence pour la première également. Les vignes du premier plan sont un poil clair à mon goût cependant, il me semble qu'en els exposants un peu moins on aurait encore plus guidé le regard vers le village.
Posté(e) 17 mars 20224 a Jolie série, mais la première se dégage très nettement du lot de par sa composition et ses couleurs.
Posté(e) 17 mars 20224 a Le village parait joliment niché dans les vignes sur la 1. J'aime bien le clocher de nuit, il ressort bien, comme ça.
Posté(e) 17 mars 20224 a La 1 est top ! et le jeu d ombres et lumières sur la clocher aussi ! La maison ? Mairie ? est sympa mais est moins percutante à mes yeux !
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : salut je me demande si je n'aurai pas intégrö le chemin à droite de l'image . ce dernier aurai permi d'emmener le regard dans le village belle palette de ma région V-C je suis d'accord, la première est vraiment belle mais peut-être que le chemin aurait pu être exploité différemment. Une jolie série
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 20 heures, Caro a dit : Le village parait joliment niché dans les vignes sur la 1. J'aime bien le clocher de nuit, il ressort bien, comme ça. Tout pareil.