Posté(e) 17 mars 20224 a Quand la lumière et les couleurs du paysage entrainent le photographe vers un développement numérique au rendu "peinture". Le RAW d'origine n'ambitionnait pourtant pas à un résultat aussi surprenant. Modifié 17 mars 20224 a par JimmyG
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est très joli, on dirait presque une peinture Idem. Belle photo
Posté(e) 17 mars 20224 a Le rendu peinture est indéniable ! Les teintes et le PT renforcent ce coté photo campagnarde Bien joué !
Posté(e) 17 mars 20224 a un très joli paysage et un beau ciel, je ne suis pas forcément fan du traitement, même si il est bien fait
Posté(e) 17 mars 20224 a Le traitement de l'image est très bien réalisé. J'aurais, je pense, gardé un peu plus de bas.
Posté(e) 17 mars 20224 a salut sacrément bien rattrapé . du coup c'est zen , même si en vrai ça ne l'est pas ..... bref je prend V-C
Posté(e) 17 mars 20224 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très joli, on dirait presque une peinture Oui à s'y tromper. Belle photo. JM.