Posté(e) 17 mars 20224 a La première pour moi avec ce reflet superbe et ces couleurs, pas très fan des arbres sur la gauche.
Posté(e) 17 mars 20224 a La première est top j’adore ses couleurs. Pareil moins fan des arbres sur la gauche dans la deuxième
Posté(e) 17 mars 20224 a Calme à souhait. Je préfère avec les branches en bas plutôt qu'à gauche, plus importantes.
Posté(e) 17 mars 20224 a Préférence pour la première; je trouve que la composition est plus équilibrée.
Posté(e) 17 mars 20224 a La 1 pour moi car sur la 2 les buissons prenant trop de place ! Reflets bien captés et belles couleurs de ciel
Posté(e) 17 mars 20224 a j'adore les deux, le ciel est très bien mis en valeur et le reflet parfaitement capté
Posté(e) 17 mars 20224 a Superbes photos ! Préférence pour le cadrage de la 2 mais elle un peu trop HDR à mon goût, j'aurai gardé un peu plus d'ombres notamment dans les feuillages.
Posté(e) 17 mars 20224 a Toujours magnifique cet étang avec cette lumière et ces couleurs du coucher. La 1 pour moi.
Posté(e) 17 mars 20224 a salut la 1 pour moi avec ce coté graphique au premier plan ! superbe ambiance sinon et l'heure de la prise de vue est superbement bien choisi V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Les 2 sont très réussies. Une petite préférence pour la deuxième. JM. Merci beaucoup pour ton appréciation.
Posté(e) 18 mars 20224 a Une préférence à la première pour moi. Le reflet et les couleurs sont superbes.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, ledahut a dit : Une préférence à la première pour moi. Le reflet et les couleurs sont superbes. Merci beaucoup pour ton appréciation.