Posté(e) 17 mars 20224 a Bonjour, En cette période printanière je visite mes spots à Martin et je constate que les mâles sont bien de retour sur leurs territoires. JP
Posté(e) 17 mars 20224 a Belle attitude et belle lumière avec un bokeh doux. Par contre je trouve globalement un manque de piqué , le plumage est lissé et manque de détail. Crop ?
Posté(e) 18 mars 20224 a Belle image et je lui prête volontiers ma femelle pour faire un cliché de couple. Il y a 16 heures, bobby a dit : Belle attitude et belle lumière avec un bokeh doux. Par contre je trouve globalement un manque de piqué , le plumage est lissé et manque de détail. Crop ? Néanmoins, j'ai la même interrogation sur le piqué. Tu peux nous en dire plus ? Merci par avance et impatient de voir d'autres images de tes spots.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 27 minutes, GuyBaechler a dit : Belle image et je lui prête volontiers ma femelle pour faire un cliché de couple. Néanmoins, j'ai la même interrogation sur le piqué. Tu peux nous en dire plus ? Merci par avance et impatient de voir d'autres images de tes spots. Il s'agit effectivement d'un crop, Merci à tous pour vos passages et commentaires. JP