Posté(e) 17 mars 20224 a Bonjour à tous et à toutes. Voilà la deuxième photo que j'ai prise de Dana, elle avait un an. Le 16 août 2009. KONICA MINOLTA DiMAGE Z10. f/3.4, 125 ISO, 1/320s, 27mm. Ignace. Modifié 17 mars 20224 a par ignace72
Posté(e) 17 mars 20224 a Hello, Je viens de lire que Dana a rejoint le paradis des toutous. Sois certain qu'elle est en paix. Elle est très belle sur cette photo. On reconnait bien le museau noir et les oreilles du berger belge. Une gueule qui peut paraitre menaçante mais qui ne saurait masquer un chien adorable, dévoué et d'une rare fidélité. Les animaux ne mentent pas. Leur attachement est sincère et sans calcul.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur Bonsoir, Jobnemo. Oui, elle est en paix maintenant, ça me console. Moi aussi, je la trouve très belle sur cette photo qui caractérise bien les bergers belges malinois, en la voyant avancer comme ça, si l'on ne la connaît pas, on pourrait s'inquiéter. Elle a été prise avec l’appareil photo d'un client, un 3,2 mégapixels. Je n'avais pas encore le Canon EOS 500D que j'avais acheté en 2010. Ignace.
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur @Skeudenner merci pour ton avis. @pgmur merci du compliment. Oui, elle y aura toujours une grande place. @MissPlutonmerci pour ton avis. Merci pour ton soutien. Ignace.