Posté(e) 17 mars 20224 a Bonjour, Faite cet après midi, dans un parc à coté de chez moi. Je ne connais pas le nom. Faite avec mon 50-140. Merci pour vos avis.
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 18 minutes, MissPluton a dit : Bonjour, Faite cet après midi, dans un parc à coté de chez moi. Je ne connais pas le nom. Faite avec mon 50-140. Merci pour vos avis. je dirais des muscaris
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 5 minutes, hubert780 a dit : je dirais des muscaris En effet ce sont bien des muscaris Belle photo avec un joli bokeh Dominique
Posté(e) 17 mars 20224 a Un bel effet, juste un poil dommage que le brin net ne se détache pas un peu plus.
Posté(e) 17 mars 20224 a Pas trop fan de ces masses de vert à droite qui écrase ces fleurs. en guise de bokeh, peut être partager l'image en 2 pour garder la partie gauche.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 12 heures, hubert780 a dit : je dirais des muscaris Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : Un peu psychédélique comme image, mais elle produit son effet ... Il y a 12 heures, Noliot a dit : En effet ce sont bien des muscaris Belle photo avec un joli bokeh Dominique Il y a 12 heures, Caro a dit : Un bel effet, juste un poil dommage que le brin net ne se détache pas un peu plus. Il y a 12 heures, cheef a dit : Comme Caro, mais l’image a une belle ambiance. Le bokeh est beau Il y a 10 heures, bobby a dit : Pas trop fan de ces masses de vert à droite qui écrase ces fleurs. en guise de bokeh, peut être partager l'image en 2 pour garder la partie gauche. Merci pour vos avis. 😊
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Trop de flou pour moi sur ce cou là, du coup je n'accroche pas. Pas de soucis Vincent. 😉 Merci pour ton avis.
Posté(e) 19 mars 20224 a il y a 59 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe effet qui donne un coté féerique !! j aime !! Me too 😉