Posté(e) 17 mars 20224 a Un satyre de la fontaine de Neptune (Fontana del Nettuno) , cette créature mythologique est d'ordinaire ithyphallique, mais personne n'est à l'abri d'un accident...
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Un peu hard, mais je suppose que c'est voulu et dans ce cas rien à dire 😉 Merci @pgmur pour ton passage et ton commentaire. Oui, c'est effectivement un peu hard, s'agissant de la représentation d'un satyre, j'ai un peu forcé le trait...
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a une heure, devadip a dit : Comme le dit pgmur, traitement un peu (trop) hard pour moi. Merci @devadip pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit : Un traitement un peu hard mais qui ne me dérange pas plus que ça Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 19 mars 20224 a Il fait du tennis et il est droitier non ? 🤣 Il a un bras droit sur-dimmensionné par rapport au gauche ! Le PT hard lui va bien je trouve et un bel effet vieille photo !
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Il fait du tennis et il est droitier non ? 🤣 Il a un bras droit sur-dimmensionné par rapport au gauche ! Le PT hard lui va bien je trouve et un bel effet vieille photo ! Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton commentaire. Oui, le satyre a, à sa façon, "un physique avantageux"...😃
Posté(e) 26 mars 20224 a Auteur Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire sympathique ; dire que j'ai failli oublier de remercier mon complice du noir et blanc vigoureux, c'eut été impardonnable ! 😉🙂