Posté(e) 17 mars 20224 a Pas trop d'idées en ce moment, j'ai donc décidé de prendre en photo mon petit repas ''lrès'' léger de ce soir suivi d'un fromage blanc à la mangue. Mélange de morceaux de poulet grillé à la poêle au beurre, avec des petits lardons fumés et des petits pois mélangés avec de la crème fraiche au curry. Le tout versé dans la croute et accompagne de salade sauce balsamique .
Posté(e) 17 mars 20224 a salut seule défaut , le petit pois sur le rebord de l'assiette ....pas bien ..... en tout cas ça donne envie V-C
Posté(e) 17 mars 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut seule défaut , le petit pois sur le rebord de l'assiette ....pas bien ..... en tout cas ça donne envie V-C C'est volontaire pour montrer qu'il y en à un qui s'est échappé il y a 3 minutes, patch05 a dit : Appetissant 😛 mais y'a rien à bouffer ! 😅 En effet tu as raison en principe pour moi c'est une petite entrée.Mais aujourd'hui je suis un peu barbouillé ( trop mangé à midi )Apéro, champagne à la bergamote, hors d'oeuvre ,repas cordon bleu, (des gros) accompagné de sauce à la crème, pâtes, après salade, dessert, pavé de glace au café accompagné d'une petite liqueur à la mirabelle.et bien sur un petit café.
Posté(e) 17 mars 20224 a il y a 5 minutes, paced a dit : C'est volontaire pour montrer qu'il y en à un qui s'est échappé En effet tu as raison en principe pour moi c'est une petite entrée.Mais aujourd'hui je suis un peu barbouillé ( trop mangé à midi )Apéro, champagne à la bergamote, hors d'oeuvre ,repas cordon bleu, (des gros) accompagné de sauce à la crème, pâtes, après salade, dessert, pavé de glace au café accompagné d'une petite liqueur à la mirabelle.et bien sur un petit café. Ha ben évidement ! si tu as manger pour une semaine en 1 repas quelques heures avant , ca se comprend mieux 😅
Posté(e) 18 mars 20224 a Une grosse préférence pour la première, c'est dommage pour les petits poids ça gâche le plat
Posté(e) 18 mars 20224 a perso je trouve un peu trop surexposé , le blanc claque trop , je reste sur la 1 ( pas adepte des prise de vue plongée ) je trouve que cela écrase toujours le sujet
Posté(e) 18 mars 20224 a Mon pauvre ! Tu es donc au régime sévère avec viande beurre crème épices et tutti quanti ? La première m'a fait saliver, c'est celle que je conserve !
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci pour vos avis différents dont je tiens compte à chaque fois. 🤗 et en avant pour les gourmands qui veulent essayer la recette..😋
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle culinaire avec une préférence pour la 1 Merci @Photographiesjpf 🤗
Posté(e) 18 mars 20224 a Même avec le petit pois récalcitrant, ça donne envie ! Préférence pour la 1 qui mets plus en valeur le plat et qui donne faim
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, RaphA a dit : Même avec le petit pois récalcitrant, ça donne envie ! Préférence pour la 1 qui mets plus en valeur le plat et qui donne faim Merci @RaphA pour ton commentaire..🤗
Posté(e) 18 mars 20224 a Le petit pois ne me dérange pas mais ce sont LES petits pois qui me gênent 🤣 (J aime pô ça !!! ) Tu m enleves les petits pois et je dévore cette assiette 😉 mais malgré ces pois je trouve la photo culinaire jolie !! Bien joué !!
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Le petit pois ne me dérange pas mais ce sont LES petits pois qui me gênent 🤣 (J aime pô ça !!! ) Tu m enleves les petits pois et je dévore cette assiette 😉 mais malgré ces pois je trouve la photo culinaire jolie !! Bien joué !! Merci @Xavier11100pour ton passage et humour.👍