Posté(e) 17 mars 20224 a Cet insecte dormait paisiblement au creux d'un pissenlit, en la postant sur le site, j'ai l'impression qu'elle manque de netteté (pourtant sur ps elle avait l'air nette)
Posté(e) 17 mars 20224 a Manque de matière et de netteté sur cet insecte lié probablement à un crop important.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci à vous 2 pour vos commentaires @bobby pas de crop, juste un cadrage en carré
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 9 heures, bobby a dit : Manque de matière et de netteté sur cet insecte lié probablement à un crop important. Même avis que bobby Dominique
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Je trouve également que l'ensemble manque de netteté C'est bien ce qu'il me semblait en la postant. Poubelle 🥴
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur @YannickBac non et j'en suis consciente. Merci à vous tous d'avoir commenté
Posté(e) 18 mars 20224 a Le 17/03/2022 à 21:33, bobby a dit : Manque de matière et de netteté sur cet insecte lié probablement à un crop important. je pense aussi