Posté(e) 18 mars 20224 a Je suis d'accord avec @bobby Malgré un soleil assez haut, il reste assez d'ombre pour révéler le relief, dans une lumière bien gérée (comme on dit)
Posté(e) 18 mars 20224 a Superbe lumière et composition top ! quelques traces en premier plan, un minuscule refuge, une neige de rêve et la montagne magnifique !
Posté(e) 18 mars 20224 a En toute objectivité, c'est très beau ! Toute cette neige immaculée... Une bonne profondeur avec tous ces petits vallonnements. Un coin que je voulais tenter en automne, quand l'herbe est dorée.
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Superbe lumière et composition top ! quelques traces en premier plan, un minuscule refuge, une neige de rêve et la montagne magnifique ! Idem. Bravo. JM.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci à vous 3 pour vos avis. Il y a 4 heures, Caro a dit : En toute objectivité, c'est très beau ! Toute cette neige immaculée... Une bonne profondeur avec tous ces petits vallonnements. Un coin que je voulais tenter en automne, quand l'herbe est dorée. En effet, ce doit être joli aussi en automne. 😉