Posté(e) 18 mars 20224 a J'ai trouvé cette branche de ronce séchée, intéressante à prendre en photo. Certains diront " un peu court pour moi ", n'est-ce pas Nikita ? mais j'aime ce genre de prise, c'est donc totalement assumé. Merci pour vos retours
Posté(e) 18 mars 20224 a Comme quoi, il en faut peu pour faire une bonne image, bien composée de surcroît avec son sujet en diagonale.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci @Andre_33 Merci @Porte-Poisse c'est aussi pour ce bokeh qui me plait particulièrement que j'ai posté cette photo.
Posté(e) 18 mars 20224 a Très beau fond et des ronces bien piquantes. tant que personne ne te dis de redresser les perspectives estime toi heureuse ! 🤣
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci à vous 3 pour vos commentaires @YannickBac je ne saurais même pas faire ça 🤣
Posté(e) 18 mars 20224 a Et donc un peu court pour moi aussi Par contre, j'aurais bien vu la zone nette un peu décalée, pas forcément au centre...
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Et donc un peu court pour moi aussi Par contre, j'aurais bien vu la zone nette un peu décalée, pas forcément au centre... J'ai le même ressenti que Caro Dominique
Posté(e) 18 mars 20224 a Ben oui moi j'aime bien avec cette lumière et cette compo, les couleurs du bokeh faisant écho...
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Et donc un peu court pour moi aussi Par contre, j'aurais bien vu la zone nette un peu décalée, pas forcément au centre... même avis
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur J'vous l'avais dit que certains auraient trouvé ça trop court 🤣, quoi qu'il en soit, merci à tous d'être passé commenter