Posté(e) 18 mars 20224 a Très bien, avec la netteté adéquate sur le sujet, dans une tonalité harmonieuse
Posté(e) 18 mars 20224 a @Gazand devient Miroska et se met à prédire l'avenir.. Pas sur qu'on en ai trop envie en ce moment de savoir l'avenir ! La photo est très bien réalisée.
Posté(e) 18 mars 20224 a Je trouve que c'est moins réussi que la photo d'avant avec la goutte. Ici l'œil s'attache à la grosse goutte et elle me semble manquer de netteté et de transparence.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, bobby a dit : Je trouve que c'est moins réussi que la photo d'avant avec la goutte. Ici l'œil s'attache à la grosse goutte et elle me semble manquer de netteté et de transparence. On ne peut pas réussir aussi bien à tous les coup. Mais merci d'être passé commenter cette photo bobby
Posté(e) 18 mars 20224 a Une belle photo avec un rendu presque vaporeux comme si nous étions en plein songe.
Posté(e) 18 mars 20224 a je pense qu'en fermant un peu plus le diaf, la netteté y aurai gagné. quoi qu'il en soit, ça reste une photo agréable a regarder