Posté(e) 18 mars 20224 a C'est très bien rendu. Je suis certain qu'en couleurs c'est très joli aussi !
Posté(e) 18 mars 20224 a Super beau rendu de ces rayons de soleil perçant la futée , bien vu et bien capté 📷😀 Modifié 18 mars 20224 a par Cantax
Posté(e) 18 mars 20224 a Superbe, la lumière est magnifique et j'aime beaucoup la composition également. Bravo
Posté(e) 18 mars 20224 a Instant très bien saisi, je pense qu'en baissant un peu les HL sur le chemin cela augmenterait le contraste avec les rayons et les rendrait plus spectaculaires. La version couleurs doit aussi être intéressante.
Posté(e) 18 mars 20224 a Ces percées de soleil font du bien et ton traitement les font ressortir. Tu l'aurais en couleurs pour voir ?
Posté(e) 18 mars 20224 a salut pas fan du virage .... ce serai super sympa de la voir en version couleur ..... bel instant sinon V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 6 heures, jmpaille a dit : j'attends la version couleur avec impatience. Très bonne photo. JM. moi itou 😃
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 11 heures, koi a dit : merci a toutes et tous dsl pas de version couleur J allais dire que moi aussi je l aurais bien vu en couleur mais j ai la réponse 😁