BenTh Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Un peu de minimalisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 J'aime beaucoup ces branches sorties de nulle part... Bien vu et bien réalisé grâce à la pose longue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 C'est très bien réalisé. L'image nous emporte dans l'imaginaire. La pose longue est bien gérée et le noir et blanc est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très cotonneux , cela fait de belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 "Un peu minimalisme" très bien réalisé et qui fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très chouette image. Nous sommes proches d'un jardin zen. Je suis resté scotché. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 1ère place Share Posted October 27, 2017 Minimaliste à souhait avec une belle pose longue et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Superbe ! Tout ce que j'aime (On pourra dire que mon premier message a été très constructif :P) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 (edited) Une première prometteuse, très appréciée de tous ! +++ Mercie pour ce partage et bonne fin de soirée Jo Edited October 27, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 joli, j'aime ce style de photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.