Posté(e) 18 mars 20224 a Les passants sont enfermés, j'ai bien aimé le mélange de couleur, texture 😉 le bout de truc merdique à droite et la coupe du smiley : c'est exprès 🤣 Modifié 18 mars 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 18 mars 20224 a Pour que l'illusion soit parfaite j'aurai recadré enfin d’ôter l'ouverture en haut à droite, ce qui n’empêche que c'est bien vu !
Posté(e) 18 mars 20224 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Pour que l'illusion soit parfaite j'aurai recadré enfin d’ôter l'ouverture en haut à droite, ce qui n’empêche que c'est bien vu ! Je partage cet avis également...
Posté(e) 19 mars 20224 a Le 18/03/2022 à 15:56, pgmur a dit : Pour que l'illusion soit parfaite j'aurai recadré enfin d’ôter l'ouverture en haut à droite, ce qui n’empêche que c'est bien vu ! Oui pareil pour moi mais ce st bien vu !
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Le 18/03/2022 à 15:56, pgmur a dit : Pour que l'illusion soit parfaite j'aurai recadré enfin d’ôter l'ouverture en haut à droite, Et oui, bien vu Mr @pgmur du coup, j'ai fait ça, mais je perds la bande bleu à gauche, j'ai essayé de bidouillé ça sur PS mais sans succès (quiche en PS 🤣)