Posté(e) 18 mars 20224 a Voilà la saison est commencée. C'est mes premières photos. Pour le partage...
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a 34 minutes, Caro a dit : Deux bonnes prises avec des piafs bien nets. Tout comme Caro Dominique
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Ocfmr a dit : Joli ! Je dirais : madame verdier et madame pinson ? Merci @Ocfmrpour ton message. Verdier madame oui c'est presque sur.. Et le Poison je pense aussi.
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a 54 minutes, Ocfmr a dit : Joli ! Je dirais : madame verdier et madame pinson ? Je confirme, c'est un peu encombré en arrière plan mais les petites fleurs jaunes apportent un plus en harmonie avec les plumages.
Posté(e) 18 mars 20224 a un peu de grain, mais absolument pas gênant ! j'aime beaucoup la deux !! bravo
Posté(e) 18 mars 20224 a Les sujets se détachent bien de l'arrière plan, deux réussites avec ces dames. JP
Posté(e) 18 mars 20224 a salut belle observation et beau partage ! par contre la 2 est un poil bruité au niveau du bokeh V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut belle observation et beau partage ! par contre la 2 est un poil bruité au niveau du bokeh V-C Oui @Valentin-Charles et merci pour ton message. Effectivement c'est bien bruité... Problèmes d'Iso...