Posté(e) 18 mars 20224 a À mangeoire ce matin beaucoup de monde.. Et même la visite d'un écureuil. Aussi pour le partage.
Posté(e) 18 mars 20224 a Trop mimi, l'écureuil en plein miam. Le fond de la mésange est assez bruité.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Trop mimi, l'écureuil en plein miam. Le fond de la mésange est assez bruité. Bonjour Caro, Oui tu as toute à fait raison.. C'est la mise en route. Les exifs ne sont pas à mon gout. Je dois faire des réglages.
Posté(e) 18 mars 20224 a Ca vaut vraiment la peine d'installer une mangeoire. A croire que peu à peu les bestioles se communiquent l'information. Maintenant je reçois à la mienne jusqu'à trois écureuils, des perruches du Gabon, sans compter les pies (plus craintives) les pigeons et les mésanges.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Ocfmr a dit : Ca vaut vraiment la peine d'installer une mangeoire. A croire que peu à peu les bestioles se communiquent l'information. Maintenant je reçois à la mienne jusqu'à trois écureuils, des perruches du Gabon, sans compter les pies (plus craintives) les pigeons et les mésanges. Et bien les oiseaux ou les écureuils se suivent donc dès qu'ils voient du monde à une mangeoire comme tu le dis si bien ils se passent le mot ! non le cuicui 😁
Posté(e) 18 mars 20224 a peut être de petits réglages mais ç'est extrêmement prometteur ton piège a images !
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : peut être de petits réglages mais ç'est extrêmement prometteur ton piège a images ! Oui @YannickBac et merci pour message. Effectivement des réglages à faire...
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a 38 minutes, YannickBac a dit : peut être de petits réglages mais ç'est extrêmement prometteur ton piège a images ! Même remarque. Jolies prises. JM.
Posté(e) 18 mars 20224 a Très sympas ces visiteurs surtout l'écureuil assez inattendu , pour les mangeoires c'est bientôt la fin, la période de nidification commence (ou a commencée) suivant les lieux.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci @jmpaille, @bobby, @Jypegood et @GuyBaechler pour vos messages. Et merci à Madame..
Posté(e) 18 mars 20224 a salut c'est vrai qu'il y a du beau monde ... 2 jolie shoot et belle observation V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a sympa l'écureuil, il ferait presque le grand écart tout en mangeant sa noisette 😄