Posté(e) 18 mars 20224 a Bonjour, A Teahupoo, des chaussures pendouillent en parallèle des oiseaux. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 mars 20224 a C'est étrange cette habitude que l'on retrouve partout de suspendre des chaussures aux fils électriques ! Je suppose quand même que ce n'est pas la plus jolie chose que tu ais vue là bas ! Du coup comme l'odeur de l'homme occupe le fil du bas les oiseaux n'y vont pas !
Posté(e) 18 mars 20224 a C'est bien vu, mais je vois que même dans ces endroits les comportements insolites existent
Posté(e) 18 mars 20224 a je ne suis pas trop fan, je trouve que toutes ces lignes horizontales partagent l'image, comme si on voyait plusieurs images en une seule, et du coup ça me perd un peu
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a une heure, darko a dit : je ne suis pas trop fan, je trouve que toutes ces lignes horizontales partagent l'image, comme si on voyait plusieurs images en une seule, et du coup ça me perd un peu Je suis du même avis mon regard n'arrive pas à se poser ..... un cadrage plus serré peut être aurai permis d'éviter cela V-C
Posté(e) 19 mars 20224 a J aime cette vue et la répétions des pifs et le coté décalé des godasses Ça marche pour moi