Posté(e) 18 mars 20224 a Et non, il ne s'agît pas d'une photo du désert du Sahara. Mais plutôt d'une photo de paysage (bien d'chez nous !) dont les lumières sont issues du sable ayant voyagé jusque dans nos contrées... (en tous cas, c'est ce qu'ils ont dit sur TF1 ce midi...). Depuis ma fenêtre, j'ai donc pris rapidement cette photo avec le 50mm monté dessus. Le développement a été assez simple, juste un débouchage léger du premier plan avec accentuation de la netteté, clarté sur l'image globale. Les couleurs ont à peine été boostées, j'ai pratiquement ajusté que la luminance pour garder de la douceur. Au final, une photo sympa imprévue non ? Modifié 18 mars 20224 a par JimmyG
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Ca donne une lumièreassez étrange en effet ! Oui. Bien vu. JM.
Posté(e) 18 mars 20224 a salut le pt est bien vu , il fait ressortir un poil le bas . belle ambiance sinon V-C Modifié 18 mars 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est un belle photo et le traitement est réussi, sans excès. Pas mieux a dire Top !!
Posté(e) 22 mars 20224 a Un beau ciel. Je préfère la deuxième qui a une meilleure exposition générale.