Posté(e) 18 mars 20224 a Une photographie très bien composée pour mettre en valeur ce paysage. Bravo.
Posté(e) 18 mars 20224 a Tout en finesse, avec ces silhouettes de palmiers, cette légère brume et ces beau plans successifs.
Posté(e) 18 mars 20224 a J'aime beaucoup aussi ce premier plan de palmiers devant cette belle montagne. Paysage pas commun pour nous.
Posté(e) 18 mars 20224 a on parcoure l'image du premier plan vers l'arrière plan, c'est très bien composé
Posté(e) 18 mars 20224 a La succession de plans nous conduit au sommet de la montagne, c'est très joli et bien fait
Posté(e) 18 mars 20224 a Je partage l'avis général, c'est un très beau paysage avec beaucoup de profondeur apportée par la succession de plans et par la brume en fond.
Posté(e) 18 mars 20224 a salut encore une belle mis en boite . très bel endroit et très belle ambiance V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a j'adore ces différents plans et cette brume qui masque encore les champs. c'est très beau
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Alexv95 a dit : Très belle image. Photo prise au petit matin? merci beaucoup, oui le matin