Posté(e) 18 mars 20224 a un premier visiteur au jardin .Pris a main levée avec un 100 mm monté sur un soufflet macro (bricolage maison
Posté(e) 18 mars 20224 a Les ailes sont nettes mais pas la tête , dommage ! Photo un peu sombre je trouve Dominique
Posté(e) 18 mars 20224 a Je regrette moi aussi que la netteté ne soit pas sur la tête. Le rendu sur les ailes est très doux, c'est joli.
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 12 heures, Noliot a dit : Les ailes sont nettes mais pas la tête , dommage ! Photo un peu sombre je trouve Dominique oui dommage
Posté(e) 19 mars 20224 a Beau spécimen mais traitement un peu curieux, l'ensemble est sous ex à part l'aile côté droit du papillon et l'arrière plan à une dominante verte (bien visible sur les fleurs qui devraient être blanches).
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Photo prise à main levée avec le matériel présenté ci-joint .Travail entièrement à l'ancienne sans map ni vitesse ni ouverture auto ceci explique pet être celà ?
Posté(e) 19 mars 20224 a Tout a été dit déjà ! dommage ce papillon est superbe mais ça sera pour la prochaine fois 😉
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 23 heures, Noliot a dit : Les ailes sont nettes mais pas la tête , dommage ! Photo un peu sombre je trouve Dominique Je partage cet avis, c'est vraiment dommage, même si je comprends le challenge que représente le fait de travailler avec le matériel présenté 🙂