Posté(e) 18 mars 20224 a Toujours le pif en l'air 🤣 Cadrage 👍 Pour la devinette je donne ma langue au 🐈
Posté(e) 18 mars 20224 a salut je ne sais pas où c'est , mais j'aime la perspective et le virage ! bref jolie shoot V-C
Posté(e) 18 mars 20224 a il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je ne sais pas où c'est , mais j'aime la perspective et le virage ! bref jolie shoot V-C Pareil c'est très esthetique.
Posté(e) 18 mars 20224 a Une bien jolie composition avantagée par un ciel vide, comme quoi, cela peut être une bonne chose parfois...
Posté(e) 19 mars 20224 a je ne suis pas parisien, et je ne sais pas où c'est, mais c'est bien mis en boite, avec une belle symétrie
Posté(e) 19 mars 20224 a Bonjour le torticolis...🤣 belle photo, bel angle de prise de vue, belle lumière, joli Nb et bien nette.
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 1 heure, carriole a dit : très belles perspectives Je rejoins l'avis de @carriole
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Devinette pour les Parisiens : c'est où Je dirait peut être dans le 13 éme du coté de la BNF mais je me goure peut être Sinon très beau cadrage et beau Post traitement du Noir et Blanc
Posté(e) 19 mars 20224 a Un bon cadrage et angle de prise de vue qui offre un bel effet sur cette image.
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Cantax a dit : du coté de la BNF mais je me goure peut être Oui tu te gourres, c'est l'opéra Bastille 😉
Posté(e) 19 mars 20224 a Je ne vis plus à Paris depuis longtemps. Une excellente photo en tout cas avec un très bon noir et blanc.