Posté(e) 18 mars 20224 a Hello ! on reste dans les reflets avec celle du palais du parlement de Berne et son environnement . j'ai deux version , et je n'arrive pas à déterminer celle qui sort du lot . d'un coté j'aime ce cloché à gauche sur la une et d'un autre j'aime le fait qu'il y ai plus d'espace sur la 2.... Canon R5 + Ef 11-24mm F4 //////////////////////////////// 1/640 iso-200 F9 à 15mm 1/500sec iso-200 F11 à 11mm
Posté(e) 18 mars 20224 a Hum c’est vrai que les deux sont vraiment plaisante… la deux semble plus aérée mais on a pas le bâtiment en haut à droite de la 1… je préfère prendre les deux ! Belles compo et beau shoot
Posté(e) 18 mars 20224 a Largement la 1 pour moi. Sur la 2 le clocher est au centre , il y a beaucoup plus d'espace négatif dans l'eau et le bâtiment de droite est coupé. Modifié 18 mars 20224 a par bobby
Posté(e) 18 mars 20224 a les deux sont très belles, peut-être la première pour moi......le clocher à gauche qui "casse" un peu la perspective.......?
Posté(e) 18 mars 20224 a Les deux sont très réussies. Difficile de dire vers laquelle va ma préférence. Peut être la seconde pour la profondeur qu'elle offre. En tous cas, ce sont deux très bonnes photos.
Posté(e) 19 mars 20224 a deux belles photos, préférence à la première qui ne coupe pas le bâtiment de droite
Posté(e) 19 mars 20224 a Le palais, imposant, domine, majestueux et se regarde dans le miroir ! La première a ma préférence !
Posté(e) 19 mars 20224 a Préférence pour la première, mais je comprends que tu as du mal a faire le choix, toutes les deux sont bien réussies.