smailtn Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Bonjour, photo d'une jolie fleur prise à la maison du Bey la Manouba Tunisie. bonne journée Modifié 27 octobre 2017 par smailtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenes Posté(e) 27 octobre 2017 Bien qu'il est très difficile de gérer le jaune, tu as réussi une très belle photo ! Bonne journée Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 27 octobre 2017 merci @Ximenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 27 octobre 2017 je pense que j'aurai écarté les brins verts pour un meilleur dégagement de la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 27 octobre 2017 la prochaine fois @Krystron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 27 octobre 2017 Un bon rendu sur cette fleur avec une belle netteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 27 octobre 2017 merci @Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inias Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 9 heures, Ximenes a dit : Bien qu'il est très difficile de gérer le jaune, tu as réussi une très belle photo ! Bonne journée Jo Idem pour moi:bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 27 octobre 2017 Merci @inias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 28 octobre 2017 joli, la texture des pétales et du coeur ressort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites