Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Je n'ai pas eu le temps de dire que c'est pris au mpe à main levée
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Désolé d'y revenir mais je me suis embrouillé dans mes photos, c'est pris au 40mm+ une bague. Ce tout petit objectif se comporte plus tôt bien en macro je trouve. Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Ce ne serait pas plutôt un taon ? Sinon il est bien net et ressort bien du fond
Posté(e) 27 octobre 20178 a un peu petit pour pouvoir réellement juger de la qualité et merci d'accompagner tes photos de quelques phrases
Posté(e) 27 octobre 20178 a il y a 9 minutes, Krystron a dit : un peu petit pour pouvoir réellement juger de la qualité et merci d'accompagner tes photos de quelques phrases Je ne peux que reprendre à mon compte...
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Une chose m'échappe : en cliquant sur l'image comme je le dis au dessus , on a la vue en grand pour juger suffisamment . Merci quand même pour votre effort. Benth je confirme c'est bien un syrphe (eristalis pertinax).
Posté(e) 27 octobre 20178 a il y a 27 minutes, Jasius a dit : Une chose m'échappe : en cliquant sur l'image comme je le dis au dessus , on a la vue en grand pour juger suffisamment . ce qui m'échappe c'est pourquoi cliquer pour la voir en grand ailleur alors que le forum est taillé pour et en toute sécurité.....
Posté(e) 27 octobre 20178 a Une bonne netteté sur cet insecte et une composition de l'image agréable.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Merci Nikita Je l'ai postée en beaucoup plus grand sur un autre forum pour montrer les possibilités de ce petit 40mm car ici on est quand même dans le territoire du MPE et du 100 macro alors que ce 40 mm est taillé pour le paysage. Il y a 1 heure, Krystron a dit : ce qui m'échappe c'est pourquoi cliquer pour la voir en grand ailleur alors que le forum est taillé pour et en toute sécurité..... Je viens de recevoir ce message en me connectant au forum
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Merci Krystron j'ai suivi tes instructions et de toutes façon ça ne m'avait pas inquiété plus que cela, c'était surtout pour le signaler.
Posté(e) 27 octobre 20178 a à l’instant, Jasius a dit : Merci Krystron j'ai suivi tes instructions et de toutes façon ça ne m'avait pas inquiété plus que cela, c'était surtout pour le signaler. donc c'est tout bon ? maintenant ?