Jasius Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Je n'ai pas eu le temps de dire que c'est pris au mpe à main levée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Désolé d'y revenir mais je me suis embrouillé dans mes photos, c'est pris au 40mm+ une bague. Ce tout petit objectif se comporte plus tôt bien en macro je trouve. Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Ce ne serait pas plutôt un taon ? Sinon il est bien net et ressort bien du fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 un peu petit pour pouvoir réellement juger de la qualité et merci d'accompagner tes photos de quelques phrases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 il y a 9 minutes, Krystron a dit : un peu petit pour pouvoir réellement juger de la qualité et merci d'accompagner tes photos de quelques phrases Je ne peux que reprendre à mon compte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Une chose m'échappe : en cliquant sur l'image comme je le dis au dessus , on a la vue en grand pour juger suffisamment . Merci quand même pour votre effort. Benth je confirme c'est bien un syrphe (eristalis pertinax). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Petit mais sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 il y a 27 minutes, Jasius a dit : Une chose m'échappe : en cliquant sur l'image comme je le dis au dessus , on a la vue en grand pour juger suffisamment . ce qui m'échappe c'est pourquoi cliquer pour la voir en grand ailleur alors que le forum est taillé pour et en toute sécurité..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Une bonne netteté sur cet insecte et une composition de l'image agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci Nikita Je l'ai postée en beaucoup plus grand sur un autre forum pour montrer les possibilités de ce petit 40mm car ici on est quand même dans le territoire du MPE et du 100 macro alors que ce 40 mm est taillé pour le paysage. Il y a 1 heure, Krystron a dit : ce qui m'échappe c'est pourquoi cliquer pour la voir en grand ailleur alors que le forum est taillé pour et en toute sécurité..... Je viens de recevoir ce message en me connectant au forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 fait F5 j'ai fait une mise à jour du protocole de sécurité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci Krystron j'ai suivi tes instructions et de toutes façon ça ne m'avait pas inquiété plus que cela, c'était surtout pour le signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 à l’instant, Jasius a dit : Merci Krystron j'ai suivi tes instructions et de toutes façon ça ne m'avait pas inquiété plus que cela, c'était surtout pour le signaler. donc c'est tout bon ? maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Belle netteté sur ton HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.