Posté(e) 19 mars 20224 a La copine de mon frêre etait en train d'eplucher des carottes, et moi je rodais avec mon Nikon D700 et le Zeiss Planar 50f2...
Posté(e) 19 mars 20224 a Concentrèe sur la carotte la copine ! Un peu serrée mais joli noir et blanc !
Posté(e) 19 mars 20224 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Concentrèe sur la carotte la copine ! veuillez ne pas utiliser un language tendancieux sinon vous serez modéré ! Merci ! 🤨
Posté(e) 19 mars 20224 a il y a 1 minute, patch05 a dit : veuillez ne pas utiliser un language tendancieux sinon vous serez modéré ! Merci ! 🤨 🤣 Houp ! Pardon M'sieur le Modérateur" !
Posté(e) 19 mars 20224 a C es rigolo car elle a es coudes serrés et la photo serrée renforce ça , ce qui me donne l impression qu elle n'est pas des plus a l aise avec le couteau pour éplucher cette carotte Belle photo même si j aurais aimé un peu plus d espace
Posté(e) 19 mars 20224 a Joli portrait très intimiste avec un beau cadrage et une superbe gestion de la lumière , bravo 😀👍