Posté(e) 19 mars 20224 a Bonjour, Voici une photo que vous auriez pu voir dans le concours solitude, si seulement j'avais été plus véloce🥴 Mais ce n'est pas grave, la voici quand même, il y a toujours le plaisir de partager et c'est le plus important😜
Posté(e) 19 mars 20224 a Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo.
Posté(e) 19 mars 20224 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo. Je rejoins l'avis de @pgmur , je trouve que ça "croustille" un peu sur les rochers...
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo. Je rejoins l'avis de @pgmur
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Je rejoins l'avis de @pgmur , je trouve que ça "croustille" un peu sur les rochers... Idem pour moi ! les precendentes étaient largement au dessus