Tork Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Bonjour, Voici une photo que vous auriez pu voir dans le concours solitude, si seulement j'avais été plus véloce Mais ce n'est pas grave, la voici quand même, il y a toujours le plaisir de partager et c'est le plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo. Je rejoins l'avis de @pgmur , je trouve que ça "croustille" un peu sur les rochers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Pas emballé, il faut dire qu’après avoir vu celle en couleur sur le même sujet il n'y a pas photo. Je rejoins l'avis de @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Je rejoins l'avis de @pgmur , je trouve que ça "croustille" un peu sur les rochers... Idem pour moi ! les precendentes étaient largement au dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 salut très beau shoot , je prend V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 On ne peut pas gagner à tous les coups, merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.