Posté(e) 19 mars 20224 a Le sabre et le goupillon, pour reprendre l'expression du Tigre, que l'on retrouve lors d'un office dans la basilique de Santa Croce...
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Milodermick a dit : Un noir et blanc presque picturale et sepia 🙂 Merci @Milodermick pour ton avis. J'ai hésité, et j'ai choisi un sépia léger pour adoucir la solennité de la situation...
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : Entre photo et dessin PT original .. bel effet 👍 Merci @patch05 pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité avec une bonne composition Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 19 mars 20224 a Marrant cet effet on dirait une photo gravée sur un metal ! Ça rend bien ! Bravo !
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : Marrant cet effet on dirait une photo gravée sur un metal ! Ça rend bien ! Bravo ! Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur il y a 19 minutes, pgmur a dit : On dirait une eau forte ! Merci @pgmur pour ton avis. Ces derniers temps je fais des essais de traitements, histoire d'explorer de nouvelles pistes...😉
Posté(e) 19 mars 20224 a salut belle compos et bel instant , le virage est 👍 dommage pour ces masque à la con V-C