invite37 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Petit Coléoptère sur une fleur de Dahlia. Image supprimée à la demande de l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Très jolie prise. j'aime beaucoup la composition et ce très beau bokeh coloré. On le sent prêt à plonger. Une réussite. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 j'admire ton bokeh ! jolie shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Belle photo,, joli bokeh , couleurs douces, et même remarque que Marmotte au sujet du cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Superbe Photo bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 il y a 33 minutes, paced a dit : Belle photo,, joli bokeh , couleurs douces, et même remarque que Marmotte au sujet du cadrage. Pour moi aussi , un léger recadrage serait le bienvenu Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite. Même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Les couleurs du bokeh sont belles et l'insecte bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Juste Wahou !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laederic Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Magnifique photo. Belles couleurs, belle netteté, belle composition. Ne surtout pas recadrer mais en effet tamponner le pétale en haut à droite. Sinon, c'est tout bon. Bravo et merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Il y a 8 heures, Marmotte32 a dit : De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite. Je rejoins cet avis mais c'est déjà une très belle photo avec une excellente netteté sur l'insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_V_ Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Cet arrière plan riche en couleurs, superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Magnifique photo avec une parfaite netteté sur cet insecte prêt à plonger et des couleurs superbes. Pas forcément besoin de recadrer, juste supprimer la pétale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.