Posté(e) 19 mars 20224 a Petit Coléoptère sur une fleur de Dahlia. Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 19 mars 20224 a Très jolie prise. j'aime beaucoup la composition et ce très beau bokeh coloré. On le sent prêt à plonger. Une réussite. JM.
Posté(e) 19 mars 20224 a De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite.
Posté(e) 19 mars 20224 a Belle photo,, joli bokeh , couleurs douces, et même remarque que Marmotte au sujet du cadrage.
Posté(e) 19 mars 20224 a il y a 33 minutes, paced a dit : Belle photo,, joli bokeh , couleurs douces, et même remarque que Marmotte au sujet du cadrage. Pour moi aussi , un léger recadrage serait le bienvenu Dominique
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite. Même avis.
Posté(e) 19 mars 20224 a Magnifique photo. Belles couleurs, belle netteté, belle composition. Ne surtout pas recadrer mais en effet tamponner le pétale en haut à droite. Sinon, c'est tout bon. Bravo et merci du partage 🙂
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 8 heures, Marmotte32 a dit : De très belles couleurs. Je l'aurais recadré afin d'éliminer le pétale en haut à droite. Je rejoins cet avis mais c'est déjà une très belle photo avec une excellente netteté sur l'insecte.
Posté(e) 20 mars 20224 a Magnifique photo avec une parfaite netteté sur cet insecte prêt à plonger et des couleurs superbes. Pas forcément besoin de recadrer, juste supprimer la pétale.