Posté(e) 27 octobre 20178 a Puisque l'automne ne veut pas nous offrir la lumière qu'il faut pour sublimer les couleurs, je tente un noir et blanc... Merci pour vos critiques..
Posté(e) 27 octobre 20178 a une composition simple mais toujours efficace pour aller plus loin je trouve que la selle se confond trop avec le noir de l'arbre, décaler un peu l'emplacement du vélo aurait été mieux je pense... le noir et blanc quant à lui me semble bon
Posté(e) 27 octobre 20178 a Je suis du même avis en ce qui concerne la selle. Un bon rendu sur la végétation et sur ce vélo. Le noir et blanc est bon pour moi.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : une composition simple mais toujours efficace pour aller plus loin je trouve que la selle se confond trop avec le noir de l'arbre, décaler un peu l'emplacement du vélo aurait été mieux je pense... le noir et blanc quant à lui me semble bon il y a 41 minutes, Nikita a dit : Je suis du même avis en ce qui concerne la selle. Un bon rendu sur la végétation et sur ce vélo. Le noir et blanc est bon pour moi. Merci pour votre passage... Craignant que le propriétaire surgisse, je n'ai pas pu le déplacer (le vélo, pas le proprio^^), mais dès la prise de vue, je savais que j'allais merder ^^
Posté(e) 27 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Nanne a dit : Merci pour votre passage... Craignant que le propriétaire surgisse, je n'ai pas pu le déplacer (le vélo, pas le proprio^^), mais dès la prise de vue, je savais que j'allais merder ^^ C'est une belle photo de campagne avec un NB bien traité. Le vélo apporte un plus à la compo. La selle serte se confond , dans ce cas la on déplace le sujet ,mais encore mieux le photographe se déplace.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Simple et efficace, la recette d'une bonne photo ... C'est vrai que l'on peut chipoter pour la selle...