capucin Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Encore une nature morte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 C est bien fait mais je préfère tes versions précédentes pour les ambiances qui se dégageaient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : C est bien fait mais je préfère tes versions précédentes pour les ambiances qui se dégageaient C'est également mon sentiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Je partage les avis précédents. Ici c'est assez terne avec un manque de netteté et la bougie qui fait ampoule donne un effet bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 19, 2022 3ème place Share Posted March 19, 2022 Un gros manque de netteté sur cette image pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Pas emballé par cette compo qui ne me parle pas contrairement aux précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Je rejoins les avis précédents quant au petit manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucin Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 merci pour tous ces commentaires: je devais ne pas être dans un bon jour! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.