Aller au contenu

Vivre sous la menace


Messages recommandés

Antigua (Guatemala) sous la menace du volcan  Acatenango ... et sous  la protection de San Catalina.

MGH (383)z.JPG

MGH (384)z.JPG

MGH (382)z.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

j'ai une préférence pour la dernière ou le volcan est mieux mis en valeur .

 

sinon c'est la luminosité qui est assez dure même si elle est maitrisé 

 

V-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

ce sont 3 belles prise de vue de cet endroit un peu flippant , mais bon faut bien vivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

j'ai une préférence pour la dernière ou le volcan est mieux mis en valeur .

 

sinon c'est la luminosité qui est assez dure même si elle est maitrisé 

 

V-C

Merci Valentin-Charles. La luminosité était méchante, en regardant les ombres sous les voitures on voit qu'il devait être autour de midi.

Il y a 9 heures, Alexv95 a dit :

Bonsoir, la 2 pour moi, j'aime beaucoup les cadres dans le cadre. Les 2 autres sont réussies aussi.

Merci Alex. C'est un style de composition que j'aime bien , également.

Il y a 2 heures, ledahut a dit :

Je vais donc faire un résumé  : la 3 pour la mise en valeur du volcan et la 2 pour le volcan dans l'arche. De belles couleurs pour les 3.

Merci de cet excellent résumé des opinions précédentes.

il y a 51 minutes, koi a dit :

ce sont 3 belles prise de vue de cet endroit un peu flippant , mais bon faut bien vivre !!

Merci. Oui, il y a des volcans partout dans le coin. Je ne crois pas que la dernière éruption, il y a 50 ans, ait été très violente. Mais il y a aussi la menace des tremblements de terre. 

il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit :

Trois belles photos 📷 avec une préférence pour la dernière 

Merci. Après ça on quitte le Guatemala. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que c'était pas la meilleure heure pour shooter cet endroit mais cela témoigne bien de l'environnement coloré et de la présence d'une menace qui n'est pas négligeable, le dernière éruption datant d'il y a 50 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 55 minutes, bobby a dit :

C'est sûr que c'était pas la meilleure heure pour shooter cet endroit mais cela témoigne bien de l'environnement coloré et de la présence d'une menace qui n'est pas négligeable, le dernière éruption datant d'il y a 50 ans. 

Merci bobby. Les horaires de voyages organisés sont très contraignants . Donc il faut prendre les photos sur l'instant, quelle que soit la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 16 minutes, Ocfmr a dit :

Merci bobby. Les horaires de voyages organisés sont très contraignants . Donc il faut prendre les photos sur l'instant, quelle que soit la lumière.

Je sais bien, c'est toujours la loterie quand on n'est pas maître de ses horaires. J'en ai connus qui sont arrivés au canyon du Colorado avec un brouillard où on ne voyait pas à plus de 20 m. 🙄

Modifié par bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Toutes trois bien faite et bien pensées ! bon pour la lumière c est compliqué dans ces conditions de voyage organisé mais elles sont belles tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

joli village bien colorer 

belle série 

la 2 compo bien penser 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, CBBC a dit :

joli village bien colorer 

belle série 

la 2 compo bien penser 

bravo

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement le volcan est mieux mis en valeur sur la 3 mais je préfère la compo de la 1. Enfin il aurait fallu prendre quelques pots de peinture et repeindre ce bâtiment marron. La 2 est originale, sympa aussi. En tout cas j'aime les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe série et superbes couleurs

J'adore tes deux premières images qui du fait de tes cadrages montrent bien l'échelle impressionnante de ce volcan 📷 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, bobby a dit :

Je sais bien, c'est toujours la loterie quand on n'est pas maître de ses horaires. J'en ai connus qui sont arrivés au canyon du Colorado avec un brouillard où on ne voyait pas à plus de 20 m. 🙄

Ah oui, arriver au Grand Canyon sous le brouillard, ça doit être terriblement frustrant, quand il faut être ailleurs le lendemain !

Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit :

Toutes trois bien faite et bien pensées ! bon pour la lumière c est compliqué dans ces conditions de voyage organisé mais elles sont belles tout de même 

Merci Xavier . L'horaire donc la lumière étaient imposés. Mais comme nous n'étions que deux avec la guide j'ai pu prendre le temps de soigner un peu mes cadrages.

Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit :

Une belle série

Merci d'avoir apprécié et commenté.

Il y a 20 heures, CBBC a dit :

joli village bien colorer 

belle série 

la 2 compo bien penser 

bravo

Merci de ce retour. Comme j'aime bien le "cadre dans un cadre" je ne pouvais pas louper ça ! 

Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit :

Belles images

Au niveau lumière et couleur, c'est un paradis pour photographe 😉

Tu as parfaitement raison. Maintenant je rêve d'un tour au Costa Rica. Je vais en parler à mes vieux os ...

Il y a 11 heures, PATdu50 a dit :

pareil

Merci Pat. Je te renvoie donc au commentaire que je lui ai fait.

Il y a 2 heures, Kobird a dit :

Effectivement le volcan est mieux mis en valeur sur la 3 mais je préfère la compo de la 1. Enfin il aurait fallu prendre quelques pots de peinture et repeindre ce bâtiment marron. La 2 est originale, sympa aussi. En tout cas j'aime les couleurs.

Merci de ton commentaire. Effectivement le bâtiment dont tu parles n' est pas bien beau. Mais comme c'est l'un des rares rescapés du tremblement de terre qui a détruit la ville au 17ème siècle.

il y a 53 minutes, Cantax a dit :

Superbe série et superbes couleurs

J'adore tes deux premières images qui du fait de tes cadrages montrent bien l'échelle impressionnante de ce volcan 📷 👍

C'est incroyable ce que cette région compte de volcans impressionnants, et tous avec des noms plus jolis les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...