Posté(e) 20 mars 20224 a J'aime beaucoup ta photo. Le bokeh fait bien ressortir cette jolie fleur et la lumière est là où il faut. Les blancs sont parfaitement gérés et la compo est soignée. Bravo
Posté(e) 20 mars 20224 a il y a une heure, Gazand a dit : J'aime beaucoup ta photo. Le bokeh fait bien ressortir cette jolie fleur et la lumière est là où il faut. Les blancs sont parfaitement gérés et la compo est soignée. Bravo Pas mieux, tout en délicatesse, avec une bien belle lumière matinale pour magnifier cette fleur. Bravo et merci du partage 🙂 Modifié 20 mars 20224 a par Laederic
Posté(e) 20 mars 20224 a il y a 18 minutes, koi a dit : c'est une belle réalisation Idemp. Belle composition avec une jolie lumière. JM.
Posté(e) 20 mars 20224 a La lumière est posée là où il le faut et la fleur est très bien mise en valeur. une très belle photo.
Posté(e) 20 mars 20224 a Il y a 2 heures, Gazand a dit : J'aime beaucoup ta photo. Le bokeh fait bien ressortir cette jolie fleur et la lumière est là où il faut. Les blancs sont parfaitement gérés et la compo est soignée. Bravo Je partage complètement cet avis.