PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Rassurez-vous, aucun Minotaure ne se cache ici. Quoique... une petite araignée crabe ou quelques pucerons ? J'aime bien les macros de fleurs qui flirtent un peu avec l'abstraction, grâce à un cadrage radical. Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 J'aime beaucoup, ce rendu est très graphique et très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très beau @PierreK avec une belle lumière , j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 la couleur, la lumière, le cadrage c'est parfait pour moi Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 C'est une autre vision des fleurs que tu nous offres là et j'apprécie beaucoup. C'est très artistique. Bravo ! Du bon travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 joli, j'aime bien ce cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci à toutes et à tous de votre passage dans mon jardin d'hiver et de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : la couleur, la lumière, le cadrage c'est parfait pour moi Pierre Et en plus c'est graphique : bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 bravo Pierre, très beau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.