March 20, 20224 yr Bonjour tout le monde, Partage du grèbe huppé à la toilette. Photos prises le 8 mars denier, quand Madame a profité de son tour de pêche pour faire une toilette de 5 minutes. Je vous en partage ici deux photos, l'une en couleurs, l'autre en noir et blanc.
March 20, 20224 yr je préfère également la version couleur qui nous offre davantage de détails sur l'animal.
March 20, 20224 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : je préfère également la version couleur qui nous offre davantage de détails sur l'animal. Idem pour moi . Netteté Parfaite, une très belle photo.👍👍 René-Claude.
March 20, 20224 yr Pour cette scène, j'y vois deux interprétations différentes. La couleur c'est la vie avec toutes ses composantes et elle permet de donner toute la dimension à cette scène. Le noir et blanc c'est plus de l'imaginaire et de la créativité, la recherche d'un rendu, d'une ambiance. Vu ces considérations, je trouve que les 2 ont leur intérêt et je ne souhaite pas choisir.
March 20, 20224 yr il y a une heure, Jakez a dit : Une préférence également pour la version en couleur. Idem pour moi Dominique