Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 bonjour à tous allez courage, bientôt le week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Moins violent que l'opus précédent... C'est tout en douceur et très à mon goût. Pour chipoter un rien, dommage de n'avoir pas pu écarter la deuxième tige de graminée : le bestiau se serait probablement envolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 1ère place Share Posted October 27, 2017 il y a une heure, PierreK a dit : Pour chipoter un rien, dommage de n'avoir pas pu écarter la deuxième tige de graminée : le bestiau se serait probablement envolé. je rejoins Pierre sur ce point, le reste est tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une bonne netteté sur ce papillon et des couleurs très agréables au regard. La lumière est diffusée là où il le faut. Une bonne photographie en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Belle photo, toujours des beaux bokeh ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Il y a 6 heures, PierreK a dit : Moins violent que l'opus précédent... C'est tout en douceur et très à mon goût. Pour chipoter un rien, dommage de n'avoir pas pu écarter la deuxième tige de graminée : le bestiau se serait probablement envolé. Il y a 5 heures, Krystron a dit : je rejoins Pierre sur ce point, le reste est tout bon non je ne pouvais pas, elles étaient bien accrochés, j ' aurai perdu le papillon et ma 13 ème place au concours regional de la fédé sur le thème des courbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur ce papillon et des couleurs très agréables au regard. La lumière est diffusée là où il le faut. Une bonne photographie en ce qui me concerne. Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Belle photo, toujours des beaux bokeh ! il y a 39 minutes, Porte-Poisse a dit : Très joli merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Une belle prise , bon pour l'herbe pas grave ! j'ai toujours avec moi un petit ciseau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 il y a 1 minute, macroblad a dit : Une belle prise , bon pour l'herbe pas grave ! j'ai toujours avec moi un petit ciseau . merci, oui, très utile pour faire le ménage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.