Posté(e) 20 mars 20224 a le château de Rochetaillée construit entre les méandres de la Galaure à Saint-Uze dans le Nord Drôme, date de la fin du XIXe siècle.
Posté(e) 20 mars 20224 a Je reviendrai sur ces photos ce soir mais là, avec la lumière dans le bureau, j'ai l'impression que ça manque un poil de blancs.
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur Oui j'ai des petits soucis avec mon PC et j'ai changé de logiciel de PT, donc c'est fort possible
Posté(e) 20 mars 20224 a Une série bien composée, mais il manque des Noirs et Blancs profond, la palette des gris prend toute la place
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur Merci @Photographiesjpf, oui tu as raison le traitement est à reprendre
Posté(e) 20 mars 20224 a Je ne reviens pas sur ce qui a été dit plus haut ! Belle architecture , ce château ! et j aime bien cette statue avec cette compo qui à l air de se cacher des visiteurs ! Dommage sur la 2 pour le fil électrique mais chaud à faire disparaître avec ces arbres !
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur Merci @Xavier11100, oui pas facile entre la végétation et les fils électriques. La statue c'est celle qui est sur le "clocher" de la seconde, en arrière plan en hauteur il y a des ruines d'une petite chapelle me semble t'il
Posté(e) 20 mars 20224 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : La statue c'est celle qui est sur le "clocher" de la seconde, en arrière plan en hauteur il y a des ruines d'une petite chapelle me semble t'il AH oui j avais pas fait gaffe , avec le coté moussu je pensais qu elle était à même le sol sur un petit socle
Posté(e) 22 mars 20224 a Austère, ce château. Étrange rendu au final... Ça me fait presque penser à des négatifs...