Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 le château de Rochetaillée construit entre les méandres de la Galaure à Saint-Uze dans le Nord Drôme, date de la fin du XIXe siècle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Je reviendrai sur ces photos ce soir mais là, avec la lumière dans le bureau, j'ai l'impression que ça manque un poil de blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 Oui j'ai des petits soucis avec mon PC et j'ai changé de logiciel de PT, donc c'est fort possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Une série bien composée, mais il manque des Noirs et Blancs profond, la palette des gris prend toute la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 Merci @Photographiesjpf, oui tu as raison le traitement est à reprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Je ne reviens pas sur ce qui a été dit plus haut ! Belle architecture , ce château ! et j aime bien cette statue avec cette compo qui à l air de se cacher des visiteurs ! Dommage sur la 2 pour le fil électrique mais chaud à faire disparaître avec ces arbres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 Merci @Xavier11100, oui pas facile entre la végétation et les fils électriques. La statue c'est celle qui est sur le "clocher" de la seconde, en arrière plan en hauteur il y a des ruines d'une petite chapelle me semble t'il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : La statue c'est celle qui est sur le "clocher" de la seconde, en arrière plan en hauteur il y a des ruines d'une petite chapelle me semble t'il AH oui j avais pas fait gaffe , avec le coté moussu je pensais qu elle était à même le sol sur un petit socle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Austère, ce château. Étrange rendu au final... Ça me fait presque penser à des négatifs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 idem pour moi, un traitement différent s'impose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.