March 20, 20224 yr Floriane , Eloise et moi on a tous sorti les bottes pour la sortie de l aprem ! La preuve par l image PS : Au cas ou certains se demandent , non je n avais pas le total look bottes et banane autour de la ceinture ( qu un seul élément de bogossitude à la fois sinon je ferais trop de jaloux 😜)
March 20, 20224 yr A Paris deux jours de soleil magnifique 🥳 pour une fois que l'on peut faire bisquer ceux du sud . Toujours aussi déprimante que la série precedente accentué avec cette femme qui baisse la tête.
March 20, 20224 yr il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde Du même avis.
March 20, 20224 yr La seconde photo a ma préférence pour l'ambiance qui s'en dégage. ici, soleil mais 1 degré aujourd'hui...
March 20, 20224 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Un temps à avoir la langue bleue ça ! Ecoute pas encore 🤣 mais tu ne peux pas t en rendre compte sur celle là mais les bottes sont bleues … c est un signe ….
March 20, 20224 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : soleil mais 1 degré aujourd'hui... ah ouais quand même !!:! 😲