Xavier11100 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Floriane , Eloise et moi on a tous sorti les bottes pour la sortie de l aprem ! La preuve par l image PS : Au cas ou certains se demandent , non je n avais pas le total look bottes et banane autour de la ceinture ( qu un seul élément de bogossitude à la fois sinon je ferais trop de jaloux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 A Paris deux jours de soleil magnifique pour une fois que l'on peut faire bisquer ceux du sud . Toujours aussi déprimante que la série precedente accentué avec cette femme qui baisse la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux bonnes prises avec une préférence pour la seconde Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 20, 2022 3ème place Share Posted March 20, 2022 Un temps à avoir la langue bleue ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 La seconde photo a ma préférence pour l'ambiance qui s'en dégage. ici, soleil mais 1 degré aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 il y a 6 minutes, patch05 a dit : Un temps à avoir la langue bleue ça ! Ecoute pas encore mais tu ne peux pas t en rendre compte sur celle là mais les bottes sont bleues … c est un signe …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 Merci à toutes et tous pour vos avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 20, 2022 Author Share Posted March 20, 2022 il y a 3 minutes, Nikita a dit : soleil mais 1 degré aujourd'hui... ah ouais quand même !!:! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 La 1 a ma préférence, belle ambiance c’est vraiment top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.