MissPluton Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Bonjour, Ce joli papillon s'est laissé faire, j'en ai donc profité. C'est court en effet, mais c'est comme cela que j'aime. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Il se confond presque avec son environnement ce papillon. Un as du camouflage mais tu l'as bien shooté. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Belle prise de ce papillon camouflé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 C'est court mais c'est beau alors je prends Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 un peu serré en effet un peu chargé aussi, mais la netteté est là ou il faut. c'est ok pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBBC Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 joli il ce confond tres bien avec son environnement Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Il y a 13 heures, Noliot a dit : C'est court mais c'est beau alors je prends Dominique tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Une belle et bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Très bonne prise, c'est court comme tu dis mais moi aussi c'est comme celà que je les aime. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 21, 2022 Author Share Posted March 21, 2022 Il y a 20 heures, Nikita a dit : Il se confond presque avec son environnement ce papillon. Un as du camouflage mais tu l'as bien shooté. Bravo. Il y a 20 heures, Arkhan a dit : Belle prise de ce papillon camouflé Il y a 20 heures, Noliot a dit : C'est court mais c'est beau alors je prends Dominique Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : un peu serré en effet un peu chargé aussi, mais la netteté est là ou il faut. c'est ok pour moi Il y a 11 heures, CBBC a dit : joli il ce confond tres bien avec son environnement Bravo Il y a 6 heures, koi a dit : tout pareil Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Très bonne prise, c'est court comme tu dis mais moi aussi c'est comme celà que je les aime. Bravo. JM. Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Les couleurs sont assorties et la tête du papillon est bien nette. J'aime bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 C'est court, mais ça donne de la douceur. Juste un poil serré pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bien vu Steph !! Pas facile à voir celui là ! Une belle mise en valeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 un sacré mimétisme, la netteté est bonne sur la tête, un tout petit peu moins sur la zone poilue du dos, le cadrage est un peu serré mais c'est néanmoins une photo agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.