Posté(e) 20 mars 20224 a Bonjour, Ce joli papillon s'est laissé faire, j'en ai donc profité. C'est court en effet, mais c'est comme cela que j'aime. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 mars 20224 a Il se confond presque avec son environnement ce papillon. Un as du camouflage mais tu l'as bien shooté. Bravo.
Posté(e) 20 mars 20224 a un peu serré en effet un peu chargé aussi, mais la netteté est là ou il faut. c'est ok pour moi
Posté(e) 21 mars 20224 a Il y a 13 heures, Noliot a dit : C'est court mais c'est beau alors je prends Dominique tout pareil
Posté(e) 21 mars 20224 a Très bonne prise, c'est court comme tu dis mais moi aussi c'est comme celà que je les aime. Bravo. JM.
Posté(e) 21 mars 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Il se confond presque avec son environnement ce papillon. Un as du camouflage mais tu l'as bien shooté. Bravo. Il y a 20 heures, Arkhan a dit : Belle prise de ce papillon camouflé Il y a 20 heures, Noliot a dit : C'est court mais c'est beau alors je prends Dominique Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : un peu serré en effet un peu chargé aussi, mais la netteté est là ou il faut. c'est ok pour moi Il y a 11 heures, CBBC a dit : joli il ce confond tres bien avec son environnement Bravo Il y a 6 heures, koi a dit : tout pareil Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Très bonne prise, c'est court comme tu dis mais moi aussi c'est comme celà que je les aime. Bravo. JM. Merci à tous pour vos avis. 😊
Posté(e) 21 mars 20224 a Les couleurs sont assorties et la tête du papillon est bien nette. J'aime bien!
Posté(e) 27 mars 20224 a un sacré mimétisme, la netteté est bonne sur la tête, un tout petit peu moins sur la zone poilue du dos, le cadrage est un peu serré mais c'est néanmoins une photo agréable.