Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour a tous, Au moment de la pose, les gardien du chantier de construction tous proche......s'invite au salon. Bonne lecture
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Canonier a dit : Bonjour a tous, Au moment de la pose, les gardiens du chantier de construction tous proche......s'invitent au salon. Bonne lecture
Posté(e) 27 octobre 20178 a Ton effet est d'autant plus réussi, que je fais défiler les images doucement au curseur et que la photo s'est juste arrêter pour cacher les lignes noires et jaunes. Du coup, je suis quelques secondes avant de capter^^. Dis donc, c'est rare de te voir en couleur ;-)
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur Il y a 18 heures, Nanne a dit : Dis donc, c'est rare de te voir en couleur ;-) C'est vrai.....mais ici ca passait bien donc je ne me l'interdit pas...
Posté(e) 28 octobre 20178 a bien vu ça ! J'aurai éventuellement tamponné le sac vert en bas à gauche.
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : J'aurai éventuellement tamponné le sac vert en bas à gauche. Oui, mais je ne sais pas faire ca proprement avec Lr.......je connais l'outils, mais ca reste "baveux"
Posté(e) 28 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Canonier a dit : Oui, mais je ne sais pas faire ca proprement avec Lr.......je connais l'outil, mais ca reste "baveux"
Posté(e) 28 octobre 20178 a Sur photoshop, l'outil tampon va plutôt bien, sur Lightroom je ne connais.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur Il y a 22 heures, PtiPoison a dit : Sur photoshop, l'outil tampon va plutôt bien, sur Lightroom je ne connais. J'ai essaye Toshop....mais je trouve l’outil absolument pas du tous intuitif......en tous cas pas simple d’utilisation.