March 20, 20224 yr Photo de 2015 au Leica M8 et Nokton 35f1.4 retouché très legerement en 2022 au niveau des noirs.
March 21, 20224 yr Le cycliste ne me gêne pas bien au contraire, il apporte du dynamise à cette image.
March 21, 20224 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le cycliste ne me gêne pas bien au contraire, il apporte du dynamise à cette image. Tout à fait d'accord, surtout qu'il ne cache rien d'important.
March 21, 20224 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le cycliste ne me gêne pas bien au contraire, il apporte du dynamise à cette image. il y a 15 minutes, bobby a dit : Tout à fait d'accord, surtout qu'il ne cache rien d'important. Je rejoins ces avis toutefois je trouve dommage qu'il soit coupé.
March 21, 20224 yr il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Je rejoins ces avis toutefois je trouve dommage qu'il soit coupé. Au départ le cycliste ne devait pas être prévu 🤔
March 21, 20224 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins ces avis toutefois je trouve dommage qu'il soit coupé. Idem pour moi
March 21, 20224 yr Author Merci les amis, en fait je me suis planté la avec mon Leica et des que j'ai vu quelque chose d'ancien j'ai declenché 🙂