Posté(e) 27 octobre 20178 a Bonjour Hier en fin d'aprèm , je suis retourné voir les petites au bord de la rivière , car il n'y a plus grand chose d'autre , ou du DD .
Posté(e) 27 octobre 20178 a si la qualité est très bonne pour autant je suis un peu moins fan que d'habitude, ne me demande pas pourquoi je suis incapable de l'expliquer pour le moment.....
Posté(e) 27 octobre 20178 a Perso j'aime beaucoup.....la compo est très bien vue. Sujet sur la ligne de tiers, diagonale pour compléter l'image Cette bestiole....me fascine, je n'en ai jamais vu en live....et pourtant j'ai vécu a la campagne pendant de nombreuses années
Posté(e) 27 octobre 20178 a Les diablotins, c'est quand même de sacrées bestioles. Ambiance plus froide qu'à ton habitude. Au premier coup d'œil, j'étais un peu gêné par les alternances flou/net dans les brindilles de premier plan... Et puis non : en y revenant, ça fonctionne bien, tout ça.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Tout est bien géré dans cette photo, sauf que pour moi je la trouve un peu foncer
Posté(e) 27 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, PierreK a dit : Les diablotins, c'est quand même de sacrées bestioles. Ambiance plus froide qu'à ton habitude. Au premier coup d'œil, j'étais un peu gêné par les alternances flou/net dans les brindilles de premier plan... Et puis non : en y revenant, ça fonctionne bien, tout ça. les diablotins , je craque à chaque fois . Une lumière d'automne plus froide à 18h30 Merci @PierreK pour ton passage et ton commentaire .