macroblad Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour Hier en fin d'aprèm , je suis retourné voir les petites au bord de la rivière , car il n'y a plus grand chose d'autre , ou du DD . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 si la qualité est très bonne pour autant je suis un peu moins fan que d'habitude, ne me demande pas pourquoi je suis incapable de l'expliquer pour le moment..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Perso j'aime beaucoup.....la compo est très bien vue. Sujet sur la ligne de tiers, diagonale pour compléter l'image Cette bestiole....me fascine, je n'en ai jamais vu en live....et pourtant j'ai vécu a la campagne pendant de nombreuses années Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Une excellente netteté sur cet insecte et une image de grande qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Belle photo de ce diablotin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Les diablotins, c'est quand même de sacrées bestioles. Ambiance plus froide qu'à ton habitude. Au premier coup d'œil, j'étais un peu gêné par les alternances flou/net dans les brindilles de premier plan... Et puis non : en y revenant, ça fonctionne bien, tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Tout est bien géré dans cette photo, sauf que pour moi je la trouve un peu foncer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 27, 2017 Club photo Share Posted October 27, 2017 Superbe qualité comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 il y a une heure, PierreK a dit : Les diablotins, c'est quand même de sacrées bestioles. Ambiance plus froide qu'à ton habitude. Au premier coup d'œil, j'étais un peu gêné par les alternances flou/net dans les brindilles de premier plan... Et puis non : en y revenant, ça fonctionne bien, tout ça. les diablotins , je craque à chaque fois . Une lumière d'automne plus froide à 18h30 Merci @PierreK pour ton passage et ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 très belle prise, et quel regard !!! bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 Merci pour le regard ! et ton com ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.