Posté(e) 22 mars 20224 a Bonjour, Je vous propose une série de notre sortie de dimanche pour L'Odysséa 2022. Je vous fais 3 posts, celui-ci étant pour les coureurs adultes. 20 km de course à pied, le gagnant étant un jeune homme de 16 ans. Merci pour vos avis.
Posté(e) 22 mars 20224 a Ces courses "à motif d'entraide" sont le plus souvent des moments de grande bonne humeur et ça se voit.
Posté(e) 22 mars 20224 a J'adore ce type de série reportage qui nous montre la vie de nos régions, villes etc .. Très sympa ces 3 séries avec quelques photos qui sortent vraiment du lot.
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a une heure, koi a dit : tu as saisie de belle expression beau travail il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Ces courses "à motif d'entraide" sont le plus souvent des moments de grande bonne humeur et ça se voit. il y a 34 minutes, pgmur a dit : J'adore ce type de série reportage qui nous montre la vie de nos régions, villes etc .. Très sympa ces 3 séries avec quelques photos qui sortent vraiment du lot. il y a 31 minutes, Milodermick a dit : C'est vrai que ça rend bien compte de l'effort sportif de ces gens. Je n'en avais jamais fait et j'ai adoré. Merci à vous, dimanche je fais 2 matchs de basket adultes, je vais pouvoir mettre des photos.
Posté(e) 22 mars 20224 a Belle série de photos sur cet évènement, bravo. Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Je vous fais 3 posts, celui-ci étant pour les coureurs adultes. sauf que c'est interdit de faire plus de deux posts par jour dans la même rubrique madame. Je vais donc devoir verrouiller le troisième.
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Nikita a dit : Belle série de photos sur cet évènement, bravo. sauf que c'est interdit de faire plus de deux posts par jour dans la même rubrique madame. Je vais donc devoir verrouiller le troisième. Ah mais oui c'est vrai. J'ai zappé. 😅 Tu le rouvres demain ?
Posté(e) 22 mars 20224 a à l’instant, MissPluton a dit : Ah mais oui c'est vrai. J'ai zappé. 😅 Tu le rouvres demain ? Oui Si t'es pas sage.
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Oui Si t'es pas sage. Dommage que je ne puisse pas répondre au 3eme post, à "merci de ta compréhension". 😋😋
Posté(e) 22 mars 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Ah mais oui c'est vrai. J'ai zappé. 😅 Tu le rouvres demain ? Le 🐟 c'est très bon pour la mémoire 😉 Tu vas pouvoir en manger tout plein dans ton futur coin de paradis.
Posté(e) 22 mars 20224 a J aime particulièrement la 4 pour l effort que l on ressent bien et la dernière pour les attitudes et jolis sourires de ces femmes Belle série
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a 26 minutes, pgmur a dit : Le 🐟 c'est très bon pour la mémoire 😉 Tu vas pouvoir en manger tout plein dans ton futur coin de paradis. Non mais j'ai une excellente mémoire à la base, juste là, j'étais partie sur ma lancée. 😂 J'adore le poisson, ça tombe bien. Faudra juste que j'apprenne à le cuisiner.