March 22, 20224 yr Bonjour, 2ème partie, le staff, les encadrants et les passants. Merci pour vos avis.
March 22, 20224 yr La 1 parce que monsieur est un ancien sportif qui à les abdo de son age (comme moi !) La deux parce que madame démontre que le Smarttruc est décidément inévitable et la dernière parce que cette jolie personne sourit même de dos !
March 22, 20224 yr Author il y a 48 minutes, YannickBac a dit : La 1 parce que monsieur est un ancien sportif qui à les abdo de son age (comme moi !) La deux parce que madame démontre que le Smarttruc est décidément inévitable et la dernière parce que cette jolie personne sourit même de dos ! Pour la 2eme, elle prend des photos, comme moi. 😁
March 22, 20224 yr Les photographies sont aussi réussies que dans la première partie. Du bon boulot, bravo.
March 22, 20224 yr Une belle suite ! Ces t shirts rose mettent un peu de peps à ce ciel morose de ce jour là
March 23, 20224 yr Author Il y a 14 heures, koi a dit : j'aime bien la 1 Il y a 14 heures, YannickBac a dit : La 1 parce que monsieur est un ancien sportif qui à les abdo de son age (comme moi !) La deux parce que madame démontre que le Smarttruc est décidément inévitable et la dernière parce que cette jolie personne sourit même de dos ! Il y a 12 heures, Nikita a dit : Les photographies sont aussi réussies que dans la première partie. Du bon boulot, bravo. Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Une belle suite ! Ces t shirts rose mettent un peu de peps à ce ciel morose de ce jour là Merci à vous 4 pour vos avis. 😊